Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 "Geoffrey Souppe est là comme poisson pilote pour Bouhanni je pense." Bien sûr Michel (et Jacques), mais pour qu'il soit utile dans ce rôle, encore faut-il qu'il soit dans le premier peloton à l'arrivée 😉C'est là dessus que j'ai un doute, et qu'à mon avis la sélection d'Alaphilippe se justifiait beaucoup plusMaintenant, Bourreau les connait tous depuis des années, donc il doit savoir ce qu'il fait, je l'espère, ce serait dommage de se priver d'une carte intéressante pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 C'est vrai qu'un durcissement de la course peut faire exploser les poissons pilotes tôt, auquel cas ils ne servent plus à rien. Mais Bouhanni a prouvé au giro et en espagne, qu'il était capable de passer des bosses et de pouvoir faire le sprint ensuite. Il a pris de la caisse cette année. Et puis sans poisson pilote, il est capable de se débrouiller. Et comme c'est un gagneur orgueilleux, s'il est dans le final , il va avoir les crocs. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 14 fois. Les sprinteurs ne passeront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Sur Bouhanni, il n'y a aucun problème, pour moi sa sélection se justifieMême s'il n'y a que 10% de chances que ça arrive au sprint avec lui, ça vaut le coup de le sélectionner, mais il ne faudra surtout pas tout miser sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 "14 fois. Les sprinteurs ne passeront jamais." Je pense comme toi, mais ça seule la course nous donnera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés