Renaud LEGROS Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bonjour,j'envisage d'acheter des roues fulcrum racing quattro et je me demandais quelle taille de fond de jante est-il nécessaire de monter dessus.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 bonjour,il me semble que ce n'est pas necessaire dixit le site fulcrumsystem mounting magnetbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud LEGROS Posté le 15 septembre 2014 Auteur Share Posté le 15 septembre 2014 Merci de la réponse mais je viens de vérifier sur leur site la technologie "Momag" n'est pas disponible sur la quattro.Ma question reste donc entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 bon ben desole mea culpaa voir avec ton velociste nonpourtant info pris sur internetPPaire de roues de route FULCRUM Racing Quattro noire La nouvelle roue Fulcrum Racing Quattro comble un manque important dans la gamme Fulcrum. Nouvelles jantes de 35mm plus rigides en torsion et lateral, technologie MoMag sans perçage exterieur et sans fond de jante. Les moyeux en aluminium sont étudiés pour accueillir des rayons plus fins et plus aerodynamiques. 16 rayons radiales en acier sur la roue avant, tandis que pour l'arrière, les rayons ont la configuration 2 : 1 Two-to-One : 7 à gauche et 14 à droite disposés de manière radiale pour le côté gauche et côté cassette, le nombre des rayons à tête coudée est doublé Technologie: Two to One, spoke anti rotation, MoMag. Compatible cassette type Shimano ou Sram 8, 9,10 et 11 vitesses. Poids de la paire: 1725g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 en parlant de fond de jante, j ai des KSYRIUM SL ,qui n ont pas de fonds de jantesquand je roule sur du revêtement rugueux, la valve vibre et devient bruyantecela fait plusieurs fois que je crève par déchirement de la base de valve!!est ce qu un fond de jante pourrait remédier à ce problèmeou y a t il une astuce pour empêcher la valve de bouger dans son trou de jantemerci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 perso j'ai des zonda sans fond et j'ai pas ce probleme (pourtant les route sont pou....)certains mettent un bout de gaine thermo sur la base de la valvea voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 HelloRien N’empêche de placer un fond de jante sur une roue qui ( en principe ) n'en a pas besoin.Déjà vu ,que cela est parfois utile suite a crevaison a répétition .bonne route.Pour les Puristes ( ca fait 50 grammes en plus 😇)Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 merci Ghislainau moins je sais que c est possible;j ai vu deux vélocistes et aucun ne m a proposé un fond de jante;on m a proposé soit une chambre avec valve à pas de vis avec écrou de blocage( assez rustique!!) soit un tour de chaterton sur la valve avant de la mettre en place.Pour l instant j ai opté pour la deuxième solution .....on verrasalutations sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Bonjour .C'est ma solution pour le bruit uniquement, car je ne crève jamais à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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