Yannick KIEFFER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 De pouce.... dslBonsoir,Je viens faire un peu de pub pour une bonne initiative. Certains d'entre vous connaissent le site qui référence toutes les montées du massif Vosgien, www.vélo-vosges-cols. Le concepteur à décidé d'étendre ça à toute la France voir plus! Pour en savoir plus voici le liens du projet sur le site du financement participatif. http://fr.ulule.com/tous-cycloscom/Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Il s'agit de pub qui peut faire une forme de concurrence à vélo 101? attention ton poste va disparaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Pourquoi Jean?Vélo101 n'a pas de rubrique répertoriant les cols de France donc ce n'est pas un concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 oui mais il y a un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 15 septembre 2014 Auteur Share Posté le 15 septembre 2014 bonjour, en aucun cas je ne souhaite faire concurrence à vélo 101, si vous le pensez alors fermé le sujet ce n'est pas grave. Je souhaitais simplement mettre en lumière une personne qui bosse tout seul depuis 3 ans sur le développement de sont site sur le massif vosgiens et qui à décidé de passer à un stade supérieur avec un peut d'aide.amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Tu as bien fait YannickSi on ne peut plus aider, a quoi va servir ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés