Denis LISSIDA Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Comment le compteur permute de vélo 1 à vélo 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Bonsoir.Automatiquement, le Rox 9.1 va détecter de lui même le vélo sur lequel il se trouve. Pour avoir le total vélo 2, il faut installer le kit 2ème vélo d'après ce que j'en ai compris et qui fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LISSIDA Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 merci, je vais essayer avec un 2° capteur de cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Euh, le capteur de cadence n'y est pour rien là, c'est l'émetteur qui gère tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis LISSIDA Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 C'est ce Kit : Emetteur cadence STS KIT COMPLET 00442 que je vais installer sur mon 2° vélo utiliser sur un home-trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude PERNOT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Dans ce cas là, vous l'avez compris, il faut installer le capteur sur un rayon de la roue arrière, celle qui tourne et l'émetteur à proximité et le compteur sur le tube horizontal à l'avant de la selle histoire de regarder les chiffres, car le compteur positionné sur le guidon se trouve de ce fait trop loin de l'émetteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés