Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 ma tv de nouveau en panne je n ai pu regarder le clm de la vueltaqui peut me donner le classement svpmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 C'est pas fini, les 20 premiers du CG ne sont pas encore partisMais comme il pleut très fort, le classement actuel, Malori-Sergent-Dennis, ne devrait pas être modifiéEn espérant qu'aucun des premiers ne tombera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 MERCI C EST SYMPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Ca a l'air de se calmer, mais la route est très mouillée, ils sont sur des oeufsQaund tu vois Coppel qui vient de finir, à 2' de Malori, ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 Tu pourras me donner le resultat final quand tu l auras stpmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 T'as un ordinateur et internet fonctionne, pourquoi ne regardes tu pas sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 je regarde sur Eurosport mais il n y a que des commentaires toutes les 3 ou 4 mnc a y est j ai les resultatsmerci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés