Patrick PIERRE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Bonjour a tous Je viens bientôt recevoir mon orca Silver mais j hésite sur le choix des roues. Je le recevrai avec des aksium. Je vie dans le Alpes maritimes. 1,90 m 76 kg. Et je reprend l entrainement, arrêter suite accident depuis juillet... Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 21 mars 2012 Auteur Share Posté le 21 mars 2012 Allez aider moi, je le reçois vendredi. ??? Ksyrium élite ou cosmic elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CHASSÉ Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 J'ai eu le même questionnement que toi et j'ai fini par me payer une paire de chaque (ksyrium elite et cosmic carbone sl), histoire de me faire ma propre idée.Pour mon profil (coursier, même poids que toi), je trouve les Ksyrium plus facile à relancer, et beaucoup plus passe partout que les Cosmic, que j'ai fini par revendre. J'avais un peu peur de la solidité, mais pour l'instant les Ksyrium ne bronchent pas, et pourtant je ne les ménage pas. De plus elles sont beaucoup moins tape cul que les Cosmic, ce qui apporte un plus indéniable sur les longues sorties.Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LE NOUVEL Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 Ksyrium élite sans hésitation je dirais qui sont plus légères et plus facile à emmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 mars 2012 Share Posté le 22 mars 2012 bonjours j ai les deux modeles des ksyrium et des cosmic elite.je n utilise plus les cosmic .les ksyrium plus legere plus facile a emmener meme sur le plat et beaucoup plus facile en relance et dans les bosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés