Frédéric MAZZARESE Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Bonjour mon copain aurait besoin d'un conseil, il est intéressé par le cannondale Evo, mais il hésite entre le 60 et 63. Il mesure 1m92 avec une sortie de selle de 78 cm, qu'en pensez vous?Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 tu es sur qu'il n'a que 78 cm?Parce qu'en prenant pour mesure du milieu du pédalier en haut de la selle, j'ai 82 cm, pour une entrejambe de 92cm et je fais 1m88.Certes, j'ai de grandes jambes et un petit buste, mais ton pote il semble avoir des jambes courtes, et surement un grand buste.S'il a des bras longs, je dirai le 63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 oui le confirme j'ai mesuré la hauteur selle axe de pédalier creux de la selle à 78 cm, je lui demanderai précisèment son EJ, mais donc plutôt 63 alors. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 1,90m et un gros 91 EJ j'ai 81,5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 81,5 pardon c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Hauteur de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 ok pardon et la taille de ton vélo c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 BH ULTRALIGHT RC en taille L 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 toujours avoir un sac poubelle de 100L dans le coffre...on sait jamais...une rencontre imprévue avec une elephante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 tu l'as pris en taille L? pas XL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Il ya peu, on a fait des remarques sur le laxisme de la modération 😬 , mais bon ça n'encourage pas à faire des efforts d'auto-censure. 6 vannes (pas terribles) sur 14 réponses, c'est plus de l'humour, c'est du spam.Continuons 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bien un L mon BH ULTRALIGHT RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 t'es content avec ton BH toi...tu dors avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés