Laurence FRANCOIS Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Bonjour à tous, petit problème sur mes videos qui marchaient jusque là bien. Elles defilent en acceleré....qui a une solution ? Tout est mis à jour. Pilote à telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 j'attends d'autres réponses !! j'ai pas solutionné mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 ca serait gentil si qqn pouvait me repondre, je ne peux plus sortir rouler MERCI contact impossible de tacx pour diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Bonjour,contacte Tacx sur le forum dédié, tu auras une réponse sérieuse assez rapidement.Forum Tacx : http://forum.tacx.com/index.phpCdtVincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés