Gilles SURJOUS Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 bonjour à tous et a toutesdimanche 26.10.2014 c est la 24eme édition des boucles chatenaysiennesrandonnée ffct ouverte a tous licenciés ou non licenciées et toutes fédérations3 parcours40 - 70 - 95 km vers et en vallée de chevreuseviennoiseries au départravitaillement sur les parcourssandwich boisson a l arrivéevin d honneur de la mairiedépart et retour a chatenay malabry (acces rn 118 - a 86 - rn20)parcours et détails sur notre site http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.comsi vous avez des questions n'hésitez passportivementle bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 😉 j'oubliais coupes aux clubs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Vous plaisantez ? Des viennoiseries alors que la semaine précédente , on a des huitres , du foie gras et même du saumon au Tobogan meudonnais !!!Je plaisante 😃 . J'y serai et tacherai d'amener les copains du Club . Cyclo Club de la Vallée de Chevreuse ( CCVC 91 ) .Une questions , à partir de combien de participants du même club , on a une coupe ?Sportivement .BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 moi aussi pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 si vous preferez on peux vous accueillir avec des biscuits pour chiens ou des crakers ? 😛on est est pas 500 comme a l asmeudon et on a pas le meme budget mais si on est la depuis 24 ans ce st que cela plait 😇 et puis c est pas dietetique le ravito a meudon lol pour repondre a la question bon l annee derniere on a eu la pluie et avons distribuer 5 coupes le 5eme club etait representé a 8 personnesune question votre tenue club c est pas une tenue bleu ? au 26.10 alors 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 A un Rallye , on était 9 . Il y avait une coupe pour chaque club qui avait au moins 10 participants . ça m'a marqué ...Notre tenue est blanche avec des feuilles d'arbre vertes . On est proches de la nature . 😃 Le Club est de Gif sur Yvette . Peut-être êtes-vous venus à notre Rallye , Ballades Giffoises en Vallée de Chevreuse au printemps ?Au 26 donc , tu seras au départ ou à un contrôle ? Je demanderai après toi pour te saluer et aussi pour avoir mes crackers . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 oups j ai confondu avec le club de chevreuse bleu et rouge pour votre rando non j etais pas la moi je serais a faire la circulation a coté du départ on peut pas me louper preque 2 metres ben si un club arrive a 4 et qu il reste des coupes a distribuer pourquoi pas ........ mais si cette année pas de pluie on compte avoir plus de monde mais moins qu a meudon 😢 pour es crackers faudra demander au président de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 GILLES,met moi un kir de coté.JEAN-CLAUDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 la bouteille meme 🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 c est dans une semaine mais dimanche je vous conseil le tobogan meudonnais les infos sur leur site http://www.asmcyclo.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 16 octobre 2014 Auteur Share Posté le 16 octobre 2014 YA PAS DE SOUCIS 😛 bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Pas évident mais je vais tacher d'en être: je garde un super souvenir de ma première cyclo rando il y a 3 ou 4 ans sur le 140km de Villepreux les Andelys où l'ASVCM m'avait très gentiment toléré dans le groupe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 Toboggan meudonnais dimanche , le 90 km . Boucles chatenaysiennes la semaine suivante .Gilles , n'oublie pas les crakers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 ha j en etais pas ce jour la mais on accepte tout le monde c est vrai que la rando de villepreux est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 17 octobre 2014 Auteur Share Posté le 17 octobre 2014 on a meme les masseuses 😃 et puis ce sont les dernoers efforts avant la dinde de noel lol au 26.10 alors 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Promis . Bon week-end , on se croisera peut-être demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 18 octobre 2014 Auteur Share Posté le 18 octobre 2014 helas demain je ne serais pas la mais tu vas sans doute croiser des personnes de mon club 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés