Yannick KLEIN Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Bonjour,une question qui peut vous semblez étrange. Si je souhaite changer mon cadre est-ce que je suis garanti que je pourrai monter tout sur le nouveau cadre ? J'ai un giant tout équipé ultegra. Est-ce que tout va coller sur un look ou autre ? Avant de me lancer dans des recherches et comparaisons j'aimerais être sure.merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Bonjour Yannick,Pour le groupe Ultegra (mécanique je suppose), le seul point bloquant peux être le boitier de pédalier (roulements ou BB30 ou autre).Si le nouveau cadre est prévu pour un groupe électrique, il n'y aura pas forcément toutes les butées nécessaires aux câbles. La longueur des câbles et gaines sera certainement à revoir.Pour les périphériques, le diamètre de la tige de selle, éventuellement le passage des pneus si tu as des pneus de 25 un peu hauts, la potence est parfois spécifique côté tube de direction (par ex chez Canyon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Gaffe aussi aux freins en direct mount, quoique c'est pas encore très courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Oups, j'ai oublié le dérailleur avant : à Collier : 34,9 mm, 31,8 mm ou à Braser (à visser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KLEIN Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 Donc il faut quand même faire attention à quelques détails. Merci pour les conseilsMon groupe actuel est électrique en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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