Jean-Roland LAISEMENT Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 j'ai voulu enregistré ma course du jour et j'ai un message d'erreur: corrupted time data !! Cela veut il dire que la date du jour est erronée et que je n'arriverais pas à enregistré l'activité ? J' ai essayé en fichier transféré et c'est idem !!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 j'ai eu ce gag l'été dernier. En dehors du message le fonctionnement était correct mais plus moyen de le synchroniser sur PC et donc de transférer des parcours et l'historique.J'ai pas mal galérer sur le notre ami de recherche internet pour trouver une soluce sur un site anglophone alors que je suis une brêle en anglais.Donc un petit coup de WD40 sur le connecteur USB du garmin et après 2-3 jours j'ai retrouvé un fonctionnement normal. Et depuis rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 Bon aujourd'hui ça marche mais pas pour l'activité d'hier, ma course passe à la trappe !!!! je suis tout énervé là 📢 JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés