Aller au contenu

Quels modèles de patins pour jantes alu ?


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Oui je me doute bien Jean-Louis AGUILAR, mais si je pose cette question, c'est pour savoir si il existe des modèles adaptables pour CAMPAGNOLO et peut être plus résistant à l'usure et plus performant au freinage, sinon je mettrai les mêmes que ceux d'origine autrement.

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Swisstop verts sont pas mal pour les jantes alu, la gomme est un peu plus souple, le freinage  un peu plus puissant, mais du coup les patins s'usent plus vite, j'ai eu cette impression... et ils ne sont pas donnés.

Les differences sont plus flagrantes entre les patins pour roues carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Si je puis me permettre et à partir de ce sujet qui m’intéresse fortement mais, pour moi, c’est plutôt la difficulté de remplacer les patins Campa qui me gène. Il y a les nouveaux systèmes de support patin de chez Campa qui rendraient les changements plus facile mais ils ne sont apparemment pas « commandables ». En d’autres termes, existe-t-il des patins adaptables et efficaces plus simples à mettre….ou existe-t-il une autre solution (porte patin) déjà éprouvée.


Par avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, quand tu peux te payer 2 paires de roues, tu peux aussi avoir pour un prix vraiment + modique 2 paires de portes patins avec chacun leurs patins spécifiques.

Au lieu de démonter les patins des portes patins a chaque changement de roues, tu remontes tout simplement les portes patins adéquats.

C'est simple, mais il fallait y penser 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...