Raphaël BOREL Posté le 8 octobre 2010 Share Posté le 8 octobre 2010 Bonjour à tous,Je souahite acheter une paire de spiuk mais avant je souhaiterais savoir si les chaussures spiuk chaussent petit comme les SIDI.Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet.Je vous en remercie.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 11 octobre 2010 Share Posté le 11 octobre 2010 Raphael,je viens d essayer une paire de SPIUK et apparement meme taille que chez SIDI pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BOREL Posté le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté le 11 octobre 2010 Bonsoir Didier,Je te remercie pour ta réponse.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 11 octobre 2010 Share Posté le 11 octobre 2010 Je ne peux pas comparer, mais pour la taille (longueur) idoine, la largeur est faible (en ce qui me concerne...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 12 mars 2013 Share Posté le 12 mars 2013 Je remonte le post, Y a t il d autre retours. Mes sidi m ont lâche dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés