Aller au contenu

Montage cuvettes PowerTorque BSA / Bianchi Infinito


Renaud SANTARELLI

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train, pour la première fois, d'essayer de monter ce genre de cuvettes et il y a un truc que je trouve bizarre : je n'arrive pas à visser complètement celle de gauche car le pas de visse semble s'arrêter trop tôt au niveau du cadre.

Voir ici : http://santarelli.free.fr/cuvettes/

Qu'en pensez-vous ? Il faut monter comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le coté gauche sur un vélo est coté pédalier. c'est quoi cet autocollant avec plein de chiffres sur tes photos ??

cela ressemble a un n° de serie de cadre, mais logiquement ce n° est sous la boite de pédalier. Donc d'aprés tes photos tu mettrais ta cuvette gauche a droite car ton cadre est a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté gauche est côté pédalier ?! tu veux dire côté plateaux ? Je pensais que c'était l'inverse, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire.

Pour les photos, le vélo est à l'envers. le n° que l'on voit est effectivement le n° de série du cadre sous la boite de pédalier. la photos est prise du côté opposé aux plateaux. Du côté des plateaux, j'ai mis la cuvette où il est marqué "right" et elle se visse bien jusqu'au bout. Selon toi, je les aurais donc inversé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ne cherchez plus. J'y suis allé à la méthode burin / marteau pour détruire le morceau de plastique fileté et j'ai réussi à l'extraire. Mon pas de visse a un peu morflé mais la cuvette s'insère bien et jusqu'au bout cette fois ci ! Problème résolu donc. Je continue mon montage en espérant ne plus avoir besoin de vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...