Jacques MAILLET Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 je constate qu'ils n'ont même pas été foutus de se débarrasser de Degenkolb, qui a réussi à rester dans les roues des cadors sur les 4,7 km d'une côte de 2° cat avec des passages à 10 et même 11%Où va-t-on si maintenant les sprinters deviennent grimpeurs ?Verra-t-ton un sprinter passer en tête à l'Izoard et gagner un grand Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Tellement qu'il écrit tout en gras. Ca doit vraiment être la grosse colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 12 septembre 2014 Auteur Share Posté le 12 septembre 2014 Non je ne suis pas en colère et j'écris toujours en gras car sinon c'est pas bien lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Non, en fait, tout en gras, c'est plus difficile à lire. C'est comme si tu mettais tout en majuscule, ça alourdit, ça confusionne.Mettre en gras, ça marche quand tu ne mets qu'une phrase que laquelle tu veux attirer l'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 et en plus le sprinter ne gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés