Aller au contenu

Laura Meseguer


Claude CARRIES

Messages recommandés

tout le monde la connait;cette journaliste multilingues est actuellement sur la vuelta ou elle interroge les coureurs en fin d'etape ou au départ.Ce qui change par rapport a ce que nous avons l habitude de subir ,c est qu'elle,on ne la voit pas et parfois meme pas du tout .Le but est l interwiew et l interet qu'il presente.Ca change beaucoup de ces journalistes vedettes,car eux passent avant l interwiewé,ce sont d abord eux les vedettes;l'exemple de Montfort est edifiant,durant l interwiei on nentend que lui;on ne voit que lui et ses mimiques et meme en gros plan.Aujourd hui ce sont les journalistes qui sont les personnalites,ils interrogent ils interromptent et cherchent a montrer qu'ils en savent plus que la personne interwievée

alors quand je vois laura revenir aux fondamentaux du journalisme je me dit que c est vraiement aujourd hui, l arbre qui cache la foret

domage elle est souriante mais effacée devant la personne qu elle interroge,on pourrait la voir davantage,ou alors la tele est matchiste et ne supporte pas qu'une femme puisse interroger autant de coureurs dans leur langue natale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'Eurosport France diffuse les images d'Eurosport International

Elle ne fait donc pas réellement partie de l'équipe que nous connaissons tous (Di Grazia, Durand, Moncoutié, Marion Rousse, etc ...)

Ils diffusent les interviews de Laura qu'on leur donne, mais si on ne la voit pas plus, je ne pense pas qu'Eurosport France y soit pour quelque chose

Maintenant, c'est vrai qu'elle est très bien ... pour les interviews je veux dire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente appréciation

Mais Alessandra de Stefano est un peu comme ça aussi, sur la RAI, même si elle on la voit, ce qui est inévitable du fait qu'elle anime l'émission

Mais elle donne la parole aux coureurs, à tout le monde, et on voit qu'elle ne cherche pas à jouer les vedettes perso et qu'elle est naturelle et aime son sujet où elle est compétente

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...