Jaky BALLET Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 les maillots pros 2014 sont de plus en plus laidsje suis très étonné du choix fait par les sponsors les équipeset le palmarès ici est bien décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 http://www.velo101.com/duels/maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Difficile de faire un choixJ'aime bien les maillots Astana, Bretagne, Bardiani et Neri Sottoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 entièrement d'accord pour les tenues !! par contre l'oméga quick step est à mon gout vraiment le plus beau coordonné avec le noir des vélo ça rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 IAM epicetou, surtout celui du champion suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 On arrive toujours aux mêmes conclusions avec vos commentaires , soit c'est au 2ème degré , précisez-le , soit c'est de l'intégrisme .Qu'on n'aime pas les tenues ok , dire que c'est laid , cela dépend des personnes .C'est pas beau , donc je n'achèterai pas de tenue AG2R mais je ne la critiquerai pas car c'est leur problème .Après vous insultez les coureurs AG2R .Pour quelqu'un qui aime le cyclisme !!!de plus de gars qui ne vous ont fait aucun mal .Désolé mais (enfin même pas ) cela prouve que votre niveau intellectuel est très bas . Faut changer de forum et allez dans un de clowns . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 j'aime bien la tenue Bretagne Séchéj'aime bien les maillots des années 50 60, mon préféré le Peugeot 1958, acheté chez Marcarini que je porte souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Ah ! si la majorité des forumeurs pouvait s'inspirer de votre remarquable réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Moi ce que je n'aime pas c'est l'allongement des manches des maillots qui arrivent aux coudes, l'allongement des cuissards qui arrivent aux genoux et les chaussettes qui arrivent à mi-mollet...Tiens t'as mis les chaussettes de ton grand-père?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 BELKIN GARMIN OPQS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 J'aimais bien EUSKALTEL aussiMais ça, c'était avant 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Moi j'aime bien MTN Qhubeka.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 💋 Je roule avec les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 "Je roule avec les 3" T'as pas trop chaud l'été ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Sur un ULTRALIGHT la vitesse est supersonique-----------même dans les cols 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 http://www.le10sport.com/buzz/cyclisme-lincroyable-maillot-dune-equipe-feminine-164400 D UN GOUT PLUTOT DOUTEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Tout à fait d'accord la femme et le vélo ça se respecte et pourtant j'aime déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 sur la nostalgie tu as raison, mais que veux tu je me rajeuni comme je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés