Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Ce soir à 22h sur EurosportEn prélude aux deux classiques canadiennes, Bryan Coquard remet son titre en jeu sur cette épreuve très spectaculaire24 coureurs, des séries de 3 ou 4 coureurs qui se départagent sur 1 kilomètre, 2 qualifiés par série jusqu'à la finale Parmi les principaux adversaires de Bryan, Jens Keukeleire, Steele Von Hoff, Aleksander Porsev, Juan Jose Lobato, Matti Breschel, Chris Sutton, Hayden Roulston, Nicky Van der Lijke5 ou 6 canadiens, pour être franc je ne saurais pas trop vous dire si l'un d'entre eux peut créer la surprise, à part Ryan Anderson qui a fait de bonnes places au sprint sur les courses à étapes nord-américaines cette saison N'hésitez pas à jeter un oeil, l'UCI compte développer cette formule dans les années à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 J'adore l'accent de l'intervieweuse 😆Par contre, Bryan a une série difficile avec Lobato, Mori et Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 bon en tout cas y'a pas foule en spectateurssympa à voir, mais on se lasse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 Moi j'aime bien, ça change un peuJ'aimerais bien voir le même concept pour les puncheurs, une élimination sur le Mur de Huy et le Cauberg par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés