Jean-Luc DUPIN Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 bonjourun rayon de ma roue arrière Campagnolo neutron a cassé,coté roue libreimpossible de faire changer le rayon sans acheter le kit complet a 122€+40€ de remontage un mail chez Campagnolo est toujours sans réponseavez vous déjà rencontrer le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 OUI mon CRICRI 😉 MAVIC et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Sérieux, ça se casse des rayons de neutron?😲Elles sont de quelle année?Sinon, Mavic a un très bon SAV. Mieux vaut d'ailleurs vu la qualité de leurs roues.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 bonjour,il existe un minikit de reparation, de memoire environ 30€, je l avais commande sur le*** pour un ami apres un contact avec un borne perso, j ai jamais casse un rayon sur mes campa, pourtant 95kg mais je devrais prevoir au cas ou rectificatif passe par intersport qui a un mecano qui est adepte de campa c'est lui qui etait passe par le net pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Pas besoin d'avoir 30 paires pour juger : deux paires récentes (et neuves) m'ont suffi, deux merdes sur chaque paire, une qui m'a conduit à l'hôpital (casse de la jante roue avant en descente de col). Mavic, je ne prendrai plus. Même en cas d'achat de nouveau vélo, je négocierai de suite le remplacement des roues mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Regarde ces 2 lienshttp://bit.ly/1qMkwCJhttp://bit.ly/1uyATTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Jean Luc, chez un vélociste qui fait Campa, c'est 5€ le rayon. J'en ai cassé deux consécutivement sur des Neutron Ultra => rayons commandés et reçus et 48 heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Salut, ce qui serai bien, c'est que tu nous donne la raison de la casse de la jante avant en descente de col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 12 septembre 2014 Auteur Share Posté le 12 septembre 2014 bonjourmerci pour les liens,mais la roue n'est pas une ultrace qui m’embête le plus est de ne pas avoir de nouvelles de campagnolomon activité fais que je me déplace pas mal,je vais donc faire les vélocistes et essayer de trouver un rayoncodialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Bonjour m'est arrivé une fois et le vélociste qui m'avait vendu les roues m'a changé le rayon tout de suite12 ou 14 EUR main d'oeuvre compriseJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique FUCHS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Les kits rayons pour Campa Zonda existent en 3 rayons avant et 3 rayons arrières (fourni par Campa) . Voir avec vélocistes. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Regarde bien ces sites ils vendent aussi pour les neutrons pas ultrahttp://bit.ly/1D0zry4http://bit.ly/YDMhTs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Bonsoir, pour info j'ai cassé un rayon sur ma neutron arrière lors d'un accrochage pendant les 24h vélo , j'ai emmené ma roue chez mondo vélo dès la fin de mon relais: je suis revenu avec ma roue réparée dans l'heure qui suivait. 19 € tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Evidemment qu'elle n'a pas cassé toute seule, j'ai pris un nid de poule.Certes les routes que je fréquente en italie sont pourries (Il y a deux ans, j'avais des Easton et j'y ai laissé deux rayons mais pas de casse de la jante).Mais cette année, j'ai pris plein des nids de poule avec des campa zonda : pas de casse.Quand à ma seconde paire de mavic, des ksyrium équipe, réputée solide, après moins de 1000km, elle s'est mise à couiner en permanence. on n'a jamais réussi essayé réussi à virer ce bruit horripilant. Sans parler du voile que j'ai du faire corriger. Du coup, je les utilise sur le mulet pour aller au boulot et rouler l'hiver. C'est pour cela que j'ai acheté des campa zonda l'an dernier, qui pour moins cher que des mavic ksyrium équipe, sont plus légères, plus rigides et surtout plus solides (et je ne fais que 78kg pour 1m88)Du coup, Mavic pour moi, c'est fini. Deux essais, deux ratés, ça me suffit.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Il y a 3 ans je prends un nid de poule en pleine descente de col---------------mon aimant de roue a dégagé vite fait mais la roue NICKEL:RIEN !!!! C'était une -----------------NEUTRON 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Quand tu auras eu autant de mavic que moi avec autant de problèmes mon cricri...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 bonjourje viens de passer une commande sur le siteje n'avais pas trouvé sur le site"evo....le"ou je n'avais pas bien recherchémerci pour les lienscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 BonjourJ'ai fait changer un rayon au mois de juin sur ma neutron arrière. Vite fait bien fait, et pour 10 euros. ..C'était à Lourdes, chez un certain Hubert. ..Je me demande s'il y en a d'autres comme lui dans le pays. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Bjr;les miracles existent a Lourdes ,la preuve😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Les ccu, je les comptes pas, c'était un accrochage. Je ne prends plus mavic car je les trouve plus molles que les campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés