Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 11 septembre 2014 Share PostĂ© le 11 septembre 2014 Bonjour,Que pensez vous de ce vĂ©lo? programme: ballade et rando...Merci Ă vous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 11 septembre 2014 Share PostĂ© le 11 septembre 2014 Bonjour, L'Ă©quipement est homogĂšne, le vĂ©lo n'est pas trop lourd; pour l'usage que tu dĂ©cris, pas de souci. :o) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 11 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 11 septembre 2014 ok merci, sinon dans d'autres marques vous conseilleriez quoi? je viens de reperer aussi le scott scale 960 modĂšle 2015... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 12 septembre 2014 Share PostĂ© le 12 septembre 2014 La fourche est (un peu) moins bien que celle du Canyon, les freins sont un peu au-dessus... Mais au prix catalogue, le Canyon est 300 ⏠moins cher.C'est toujours comme ça, le jeu des comparaisons : on a rarement tous les meilleurs Ă©quipements rĂ©unis sur un mĂȘme vĂ©lo, il faut faire un choix...  :o) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 13 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 13 septembre 2014 Que penser Ă©galement de la marque Cube? AprĂšs ça je me dĂ©ciderait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 14 septembre 2014 Share PostĂ© le 14 septembre 2014 Cube fait aussi des vĂ©los sympas, un peu moins bien placĂ©s que Canyon en rapport qualitĂ©/prix, ce qui est logique (VPC). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 18 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 18 septembre 2014 je viens de decouvrir le KTM ultra 1964 en 27" il a l'air vraiment pas mal... vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 19 septembre 2014 Share PostĂ© le 19 septembre 2014 DĂ©jĂ conseillĂ© sur... un autre forum : bonne fourche, Ă©quipement cohĂ©rent, pas trop lourd et pas cher.Pas mal du tout pour ton usage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 19 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 19 septembre 2014 Ca y est, j'ai achetĂ© le KTM avec une belle petite reduc Ă la clĂ©. Merci Ă mon vendeur bien sympa... reste Ă essayer. en attendant, il est vraiment beau, et, au dela de l'aspect, il est superbement Ă©quipĂ©. La comparaison avec de nombreux modĂšles a Ă©tĂ© vite faite... mĂȘme beaucoup plus intĂ©ressant qu'un achat direct sur le***. Ă Ă©quipement Ă©gal, voir supĂ©rieur... et, j'Ă©tais pourtant sur le point de commander. comme quoi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 20 septembre 2014 Share PostĂ© le 20 septembre 2014 Content pour toi. đDommage qu'on ne puisse pas insĂ©rer de photos sur ce forum, si tu veux bien poster quelques liens vers des photos de ton vĂ©lo, ce sera avec plaisir.  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 20 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 20 septembre 2014 Et voilĂ ..http://www.velovert.com/gammes2014/KTM/14759/Ultra-1964-Limited-27---Aluminium http://www.veloclic.com/ktm-ultra-1964-27-5-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent VANDER PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 J'osais espĂ©rer des photos de ton vĂ©lo, le tien, pas celui du catalogue.Ce n'est pas grave, merci quand mĂȘme ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU PostĂ© le 21 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Je ne suis pas trĂšs habile pour diffuser des photos et tu parlais de miens.... De toutes façons c'est exactement le mĂȘme bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés