Jean-marc LOISEAU Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Bonjour,Que pensez vous de ce vélo? programme: ballade et rando...Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Bonjour, L'équipement est homogène, le vélo n'est pas trop lourd; pour l'usage que tu décris, pas de souci. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 ok merci, sinon dans d'autres marques vous conseilleriez quoi? je viens de reperer aussi le scott scale 960 modèle 2015... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 La fourche est (un peu) moins bien que celle du Canyon, les freins sont un peu au-dessus... Mais au prix catalogue, le Canyon est 300 € moins cher.C'est toujours comme ça, le jeu des comparaisons : on a rarement tous les meilleurs équipements réunis sur un même vélo, il faut faire un choix... :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 Que penser également de la marque Cube? Après ça je me déciderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Cube fait aussi des vélos sympas, un peu moins bien placés que Canyon en rapport qualité/prix, ce qui est logique (VPC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 18 septembre 2014 Auteur Share Posté le 18 septembre 2014 je viens de decouvrir le KTM ultra 1964 en 27" il a l'air vraiment pas mal... vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Déjà conseillé sur... un autre forum : bonne fourche, équipement cohérent, pas trop lourd et pas cher.Pas mal du tout pour ton usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Ca y est, j'ai acheté le KTM avec une belle petite reduc à la clé. Merci à mon vendeur bien sympa... reste à essayer. en attendant, il est vraiment beau, et, au dela de l'aspect, il est superbement équipé. La comparaison avec de nombreux modèles a été vite faite... même beaucoup plus intéressant qu'un achat direct sur le***. à équipement égal, voir supérieur... et, j'étais pourtant sur le point de commander. comme quoi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Content pour toi. 😄Dommage qu'on ne puisse pas insérer de photos sur ce forum, si tu veux bien poster quelques liens vers des photos de ton vélo, ce sera avec plaisir. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 Et voilà..http://www.velovert.com/gammes2014/KTM/14759/Ultra-1964-Limited-27---Aluminium http://www.veloclic.com/ktm-ultra-1964-27-5-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 21 septembre 2014 Share Posté le 21 septembre 2014 J'osais espérer des photos de ton vélo, le tien, pas celui du catalogue.Ce n'est pas grave, merci quand même ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 Je ne suis pas très habile pour diffuser des photos et tu parlais de miens.... De toutes façons c'est exactement le même bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés