Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 8 eme de la vuelta apres l abandon de Gesing Pour raison familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Et il ne se contente pas d'être bien placé au général puisqu'il a été aussi un bon équiper hier en permettant au peloton de de revenir sur les échappés dans le final ce qui a conduit à une nouvelle victoire de John Degenkolb.Ca aurait été encore plus beau de le voir se mêler à Peraud, Pinot, Bardet sur le tour de France. J'espère que l'an prochain Giant shimano le laissera participer au Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 "J'espère que l'an prochain Giant shimano le laissera participer au Tour de France." Je pense que s'il a resigné après la déception de sa non-sélection cette année, c'est qu'il a dû obtenir des garanties là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 je l espere aussi pour lui,car hier sur le final il s est mis a plat et heureusement qu il en a gardé un peu car il y a eu une grosse cassure qu'il a provoqué en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Giant a très peu communiqué sur son recrutement pour l'an prochain, je pense qu'ils compteront surtout sur la progression des jeunesPour aider Warren en montagne, il y a quand même de bons coureurs comme Dumoulin, Craddock, Preidler, Ludvigsson ou TimmerMaintenant, effectivement combien seront alignés pour l'épauler, that is the question ...Mais comme à mon avis il ne visera sans doute pas un podium sur son premier tour, ça n'est pas trop grave, il est quand même 8e de la Vuelta en se débrouillant quasiment tout seul en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Il me semblait qu il avait rien signe cette annee , il avait un contrat de deux ans qui allait jusques fin 2015, il y a eu des bruit xomme quoi sky et astana etaient pret a racheter son contrat. E tous cas coureur simple sympas que j ai pu suivre sur plein de course ici dans le morbihan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 J'espère qu'il ne finira pas chez Sky ou Astana, parce qu'il va devoir être au service de Froome ou Wiggins dans le premier cas et Nibali dans le second cas.Autant dire qu'on le verra mener un train d'enfer dans le dernier col afin de faire exploser le peloton avant que les contador, froome ou wiggins, valverde, nibali, rodriguez, Pinot, Peraud, Bardet ne s'expliquent ...sans lui.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 il va falloir t y faireon ne reverra jamais wiggings bagarrer en montagne pour une vistoire dans le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Il est un peu fou fou en montagne; sa façon de courir en attaquant à plusieurs reprises les favoris, nettement plus fort que lui, dans le dernier col est certes spectaculaire et sympathique, mais pas très payante jusqu'à maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Je trouve au contraire qu'il court bienIl est trop bien placé au général pour se glisser comme l'an dernier dans des échappées parties de loinEt il attaque dans les moments de flottement, ou avant que les costauds n'embrayent vraiment, c'est le seul moyen de réussir quelque chose, ça n'a pas payé tant pisEn plus, il va forcément prendre plus confiance en courant de la sorte qu'en restant dans les roues le plus longtemps possible sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 septembre 2014 Auteur Share Posté le 12 septembre 2014 exactement il faut qu'il courre ainsi.Il prendra de l envergure d'ici un an ou 2;.Il n est pas loin des meilleurs grimpeurs,et ça va le faire progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 J'aimerais bien qu'une fois il ne fasse pas d'attaques et se contente de suivre un peu à la manière de Valverde.Et avec la giclette qu'il a je suis sûr qu'il peut les déposer au sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés