Aller au contenu

W.Barguil


Claude CARRIES

Messages recommandés

Et il ne se contente pas d'être bien placé au général puisqu'il a été aussi un bon équiper hier en permettant au peloton de de revenir sur les échappés dans le final ce qui a conduit à une nouvelle victoire de John Degenkolb.

Ca aurait été encore plus beau de le voir se mêler à Peraud, Pinot, Bardet sur le tour de France. 

J'espère que l'an prochain Giant shimano le laissera participer au Tour de France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giant a très peu communiqué sur son recrutement pour l'an prochain, je pense qu'ils compteront surtout sur la progression des jeunes

Pour aider Warren en montagne, il y a quand même de bons coureurs comme Dumoulin, Craddock, Preidler, Ludvigsson ou Timmer

Maintenant, effectivement combien seront alignés pour l'épauler, that is the question ...

Mais comme à mon avis il ne visera sans doute pas un podium sur son premier tour, ça n'est pas trop grave, il est quand même 8e de la Vuelta en se débrouillant quasiment tout seul en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne finira pas chez Sky ou Astana, parce qu'il va devoir être au service de Froome ou Wiggins dans le premier cas et Nibali dans le second cas.

Autant dire qu'on le verra mener un train d'enfer dans le dernier col afin de faire exploser le peloton avant que les contador, froome ou wiggins, valverde, nibali, rodriguez, Pinot, Peraud, Bardet ne s'expliquent ...sans lui.😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire qu'il court bien

Il est trop bien placé au général pour se glisser comme l'an dernier dans des échappées parties de loin

Et il attaque dans les moments de flottement, ou avant que les costauds n'embrayent vraiment, c'est le seul moyen de réussir quelque chose, ça n'a pas payé tant pis

En plus, il va forcément prendre plus confiance en courant de la sorte qu'en restant dans les roues le plus longtemps possible sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...