Jérémie LAPLAC Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 Penses-tu vraiment ce que tu dis, Christian, où dois-je prendre ton commentaire directement au second degrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Bjr à tous,entièrement d'accord avec ce post sur la nécessaire modération en ce qui concerne une poignée de personnes irresponsables.Ce qui me trouble le plus c'est le silence "assourdissant" du modo. Il existe puisqu'il supprime toutes notions relatives à la concurrence....alors pourquoi ne réagit il pas à ce post c'est totalement invraisemblalble.Une réaction générale des particpant serait la bienvenue du style boycot temporaire ou diffusion en masse d'infos sur les forums concurrents, il n'arriverait pas à les supprimer tous!!!Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est ce poste qui fait réagir mais le modérateur vient de déplacer mon poste sur l'acteur " le requin " dans billet d'humeur tout en faisant le ménage des commentaires qui étaient tout sauf utiles.C'est tout a fait ce que la plupart d'entre nous désires. Une modération raisonnée et utile tout en laissant vivre le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 De même le ménage a été fait ce matin sur ce post-ci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Il me semblait bien que tu avais posté mais je ne voyais plus tes écrits !!!!Bon, c'est déjà un plus de faire le ménage quand la personne poste des commentaires a la %@!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Il faudrait un peu plus de gentlemen sur ce forum - du genre citoyens suisses bien élevés et respectueux. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Je t'imaginais plus malin et mieux informé. Je suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Si j'ai bien tout compris (!) il faut faire greve de clic.....plus de connection...puisqu'(ils ne connaissent QUE ce language....règle d'or "tjrs toucher au portefeuille". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 bonjour Nicolas, je suis prenneur. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Messieurs les modérateurs, l'équipe,Serait-ce possible d'avoir une réponse, un peu de transparence, ce qui est accepté, ce qui ne l'est pas, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 MP envoyé.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Merci à toi bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Bonjour Nicolas,Je suis intéressé par le site, merci par avance.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Au vue du règlement...il y aura dû y avoir depuis longtemps du ménage dans les posts.Si il manque de modérateur alors il faut faire un appel à témoin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 MP envoyé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Chers membres,Par ces quelques lignes je souhaite vous informer que j'ai été contacté par la modération. Lamodération n'est pas restée insensible à ce fil de discussion et des projets sont en cours pour améliorer ce point.Voilà un peu les nouvelles. C'est une bonne nouvelle mais force est de constater que la rubrique "forum" n'est pas la seule et donc le temps à disposition de l'équipe n'est probablement pas extensible.Soyons patient. 😄Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 En même temps, les posts les plus haineux ont disparu. Le calme semble revenu. Il n'y a peut-être pas besoin d'en faire trop non plus. J'ai fréquenté un temps un autre forum de vélo plus "régional". A son niveau, il marchait bien, mais ça s'engueulait parfois. Il y avait des petits règlements de comptes, des rancoeurs locales qui s'exprimaient. Moi je trouvais ça plutôt vivant et ça reflétait bien l'ambiance de certains pelotons.Et puis des âmes sensibles ont voulu que tout le monde s'aime. Ils ont nommé des modérateurs qui n'ont pas les épaules pour ça. Ca intervient à tout propos, ça remonte les bretelles, ça fait des reproches même aux gars les plus gentils, pour peu qu'un message soit mal rangé...Résultat, aujourd'hui, il y a plus de modérateurs que de contributeurs. Je viens d'aller voir. Aujourd'hui : 2 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Maurice, De mon point de vue modération n est pas synonyme de censure, loin de la. Par contre, de temps à autre il est bon de recarder un sujet et de faire le ménage sur les messages inutiles. J ai été modo moi même et nous avons un seul bannissement sur presque 10000 membres. C est peut être aussi parce que c était bien modéré ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Benoit, de mon point de vue les insultes ne doivent pas pouvoir être acceptées sur un site. Rien que cela mérite une modération après faut aussi faire preuve de proportionnalité :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Soyons patient, réaction il y a eu, remise en question peut être aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés