Aller au contenu

Achat d'un vélo Canyon....et après? (SAV)


Olivier GUITTAT

Messages recommandés

Hello,

Les vélos Canyon de route 2015 me font de l’œil et je crois bien que je vais craquer. Depuis mes débuts a vélo j'ai toujours fait confiance aux revendeurs "classiques" et n'ai pas été déçu. Mais voila, quand on voit le niveau d’équipement des Canyons, la qualité des cadres, il n'y a pas photo. Maintenant il faut franchir le pas.

Question bricole j'assure moyen, de la ma question: possesseurs de Canyons, vous est-ils arrives de vous pointer a votre magasin de vélos et qu'il vous refuse de vous le réparer (réparation ne nécessitant pas de retour SAV) pour la simple raison que vous ne l'avez pas acheté chez lui????

Merci d'avance pour vos retours d’expérience!!

@+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule sur des vélos Canyon depuis 2007 et je n'ai jamais eu de problèmes pour l'entretien de mes vélos, personne ne m'a refusé l'entretien.

Depuis peu, j'ai changé mon cadre Canyon. Je suis allé tout simplement chez un vélociste qui a pris mon vélo Canyon

ainsi que mon nouveau cadre canyon pour le changement sans discuter.

Pour ce qui est du SAV, j'ai eu à changer l'un de mes cadres qui était fissuré au niveau du boitier de pédalier. J'ai envoyé mon vélo à Canyon qui a pris en garantie le cadre et en 10 jours, j'avais un nouveau cadre remonté. Je ne pense pas qu'une marque en magasin fasse aussi rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...