Jean-Pierre MADER Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Question à ceux qui roulent en boyauxJ'ai un pot de colle Continental jante carbone ,j'aimerai savoir si je peux l'utiliser pour coller des boyaux sur jante alu?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 septembre 2014 Auteur Share Posté le 9 septembre 2014 merciA priori la colle "carbone" est plus adhérente que la normalemais c'est à priori!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Jean-Pierre, j'utilise exclusivement cette colle pour les jantes alu et les jantes carbone. 0 soucis. Son gros défaut : quand elle est sèche, elle ne colle presque plus. Donc en cas de crevaison et réparation au bord de la route, si ton boyau de réserve est encollé avec, faut être très prudent pour rentrer à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 septembre 2014 Auteur Share Posté le 9 septembre 2014 merciTa remarque sur la colle sèche fait penser que quand l'on crève avec des jantes carbones et boyaux collés avec cette colle , le fond de jante préparé correctement ne suffirait pas pour être sur de ne pas déjanterjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 alu ou carbonne j'utilise la même; vittoria . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés