Jean DUPONT Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 bsr à tous, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ?J'ai ma tige de selle qui ne bouge plus.... Bonne soirée Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 10 septembre 2014 Auteur Share Posté le 10 septembre 2014 Salut les gars Personne alors ? Bonne nuit Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Bsr;essaye tu n as plus rien a perdre ,tiens nous au jus!!!bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 +1 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 13 septembre 2014 Auteur Share Posté le 13 septembre 2014 Bsr à tous, Merci quand même pour vos réponses Je vais tenter le coup Bon dimanche Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés