Aller au contenu

Contador a courru aujourd hui comme un acdet


Claude CARRIES

Messages recommandés

le but d'un forum c est de parler vélo,et les tactiques en font parti;sinon on peut s amuser ane raconter que des conneries comme sur d autres posts;ceci dit je suis tout afait d acoord avec martinez,il y avait hier l'opportunité de lacher FROOME,mais VALVERDE plus encore que PURITO, a préféré la jouer perso,et laisse le boulot a CONTADOR qui en ayant le maillot n aurait du dans ce cas rien faire.On verra ce qu en dient les commentateurs car effectivement sitot la ligne finie je vais pisser

sinon on peut la jouer "heureux" a regarder la télé comme des neuneus sans avoir d'avis sur rien,style discussion de bistrot"avec 4 cols c est des cadets"!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire ne pas avoir d'avis, right? :) Des échappées qui n'arrivent pas au bout parce qu'il n'y a pas d'entente, il y en a tous les week ends... là ils ne se sont pas entendus pour prendre du temps à Froome. Valverde a justifié sa passivité par sa peur de Purito, je peux le comprendre.  Techniquement en un sens c'est plus Purito qui avait besoin de prendre du temps à Froome... En fait je ne serais pas étonné que dans la tête de Purito et Valverde, ce soit un duel pour la 3e place.

PS: moi aussi j'adore Contador et ça me ferait ch*** qu'il perde pour en avoir trop fait... mais pas de quoi s'exciter en le traitant de débutant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut appeler un chat un chat.Hier il a courru comme un cadet(signifie)mal courru.j ai voulu expres un titre accrocheur ,mais n oublie pas que quand on était cadet on courrait de la meme façon,mais moins vite ainsiJ espere qu'il ne le regrettera pas,car moi aussi ça me ferai c-----,car quand je vois le nombre de démarrages et de devant en plus ,qu il a fait hier;c est proprement stupefiant et ça lui a fait perdre 10 secondes;je pense que ça aura chauffé dans les chaumieres timkoff hier au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... est-ce qu'il faut regarder le temps perdu sur Valverde ou le temps gagné sur Froome... Pour abonder en ton sens, sur le Dauphiné Contador bat Froome (diminué comme on sait).. mais c'est Talansky qui en profite. En l'occurence, c'était largement imputable à l'absence de coéquipiers pr Contador... et oops il n'en a pas non plus trop sur la Vuelta. Est-ce que ça va faire un bis repetita ac Valverde qui en profite, je n'espère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactique tactique! 🙄🙄 N'empêche Contador est un coureur à panache. Mais il est vrai que en principe ce n'était pas à lui à mener la danse, mais plutôt à Valverde et Purito, tient son surnom vient de quoi et comment lui a t'on donné? Mais bon s'il avait réussi, les com auraient certainement été autres! Mais bon c'est pas nous qui sommes sur le vélo et sur la course! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que l etape d'aujourd hui ne sera pas un bis repetita de celle du dauphiné,car son equipe n est pas top.Il faut qu'il marque valverde a la culotte quitte a le contrer s il en a les moyens.Valverde est dans une position ou il doit attaquer,reste a CONTADOR de ne pas l amener sur les echappées avec les arrivees au sommet;sinon lui ;rester dans les roues ça lui convient et c est un comble parceque j ai l impression qu y hier,c était la souris qui poursuivait le chat

de plus en regle générale,les valeurs se nivellent au fur et a mesure des etapes,et il est souvent plus difficile de lacher un gars en fin qu en debut

rendez vous 16 heures sur eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de tactique et changement de resultat.Conta est le meilleur,mais aujourd hui il a tres bien courru,il n a pas demarré sans cesse il a attendu que les autres prennent l initiative.Il s est contenté de suivre froome ce qui est normal puisqu il a le maillot

hier il a mal courru,et si vous ne voyez pas un changement de tactique alors allez regarder des match de foot

je suis tres heureux qu'enfin il ait pu faire  la difference,et il peut en cela remercier FROOME qui est tout sauf un suceur de roue comme d'autres;il a continué a rouler avec Contador dans sa roue en sachant le risque qu il prenait mais aujourd hui il est second;au contraire de purito et valverde qui hier lorsque froome etait laché ont joué petit bras en ne relayant pas Contador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hier il a mal courru,et si vous ne voyez pas un changement de tactique alors allez regarder des match de foot"

 

Pas forcément, c'était peut-être une tactique en deux temps, la tactique "Gillette" 😉, à 2 lames

Le 1er jour on fatigue, le 2ème jour on porte l'estocade avant que les autres aient récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...