Emmanuel RIPOLL Posté le 7 septembre 2014 Posté le 7 septembre 2014 Bonjour, Comme le montre le titre : existe t il une ceinture cardio qui fasse ant + pour mon garmin edge 810 et Bluetooth pour mon smartphone sous strava. Sportivement
Emmanuel RIPOLL Posté le 7 septembre 2014 Auteur Posté le 7 septembre 2014 Allo allo ? Personne n'a de réponse ?
Sébastien MARTY Posté le 7 septembre 2014 Posté le 7 septembre 2014 Tu connectes en bluetooth ton portable à ton 810 et le tour est joué, il te suffit de prendre une ceinture ant+ telle que celle que tu as avec ton 810........
Eddy PELAIC Posté le 7 septembre 2014 Posté le 7 septembre 2014 Salut, une ceinture qui fasse les deux je ne sais pas mais moi j'ai ajouté une clé ANT+ Wahoo Fitness à mon iphone pour avoir le cardio/cadence/vitesse. Reste a savoir si un périphérique ANT+ ou Bluetooth peu être utiliser par deux appareils en même temps ?
Bernard MISCHLER Posté le 8 septembre 2014 Posté le 8 septembre 2014 Il me semble que le 810 , tu peux le synchroniser avec ton smartphone et aussi exporter les fichiers GPX que tu importse dans strava Donc pas besoin de ceinture ant + et bluethooth
Stefane LE CALLOCH Posté le 8 septembre 2014 Posté le 8 septembre 2014 Salut,toujours chez wahoo, il y a une ceinteure ant+ / BLE :http://eu.wahoofitness.com/devices/wahoo-tickr-heart-rate-strap.htmlje confirme egalement, tu peux lier ton compte garmin à ton compte strava comme alternativeStefane
Pierre DELUNE Posté le 8 septembre 2014 Posté le 8 septembre 2014 Oui, cela s'appelle Viiiiva. Je l'utilise depuis 3 mois avec mon Edge 800 et la nouvelle Polar V800 ou encore mon Iphone5. Certaines fonctions pointues de Polar comme lecture R-R n'EST PAS COMPATIBLE POUR LE MOMENT, mais Polar va faire une mise au point prochainement .Voici le lien avec l'analyse de DC-Rainmaker .http://www.dcrainmaker.com/2013/07/viiiiva-bluetooth-bridge.html Je ne sais pas si tu connais, mais cet américain est devenu le King, sur le*** des analyses indépendantes des produits high-tech liés au vélo et course a pied.Dans les semaines qui viennent, ce sera le temps des salons et de la sortie des produits 2015. L'avenir est dans ce type de produit, il y en aura donc certainement qui vont apparaitre dans les prochains mois. Mais Viiiiva va une bonne longueur d'avance.
Emmanuel RIPOLL Posté le 8 septembre 2014 Auteur Posté le 8 septembre 2014 comment faire pour lier un compte strava et garmin ?
Emmanuel RIPOLL Posté le 8 septembre 2014 Auteur Posté le 8 septembre 2014 Merci à tous pour vos reponses. Sportivement Emmanuel
Messages recommandés