Emmanuel RIPOLL Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Bonjour, Comme le montre le titre : existe t il une ceinture cardio qui fasse ant + pour mon garmin edge 810 et Bluetooth pour mon smartphone sous strava. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté le 7 septembre 2014 Allo allo ? Personne n'a de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Tu connectes en bluetooth ton portable à ton 810 et le tour est joué, il te suffit de prendre une ceinture ant+ telle que celle que tu as avec ton 810........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Salut, une ceinture qui fasse les deux je ne sais pas mais moi j'ai ajouté une clé ANT+ Wahoo Fitness à mon iphone pour avoir le cardio/cadence/vitesse. Reste a savoir si un périphérique ANT+ ou Bluetooth peu être utiliser par deux appareils en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Il me semble que le 810 , tu peux le synchroniser avec ton smartphone et aussi exporter les fichiers GPX que tu importse dans strava Donc pas besoin de ceinture ant + et bluethooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefane LE CALLOCH Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Salut,toujours chez wahoo, il y a une ceinteure ant+ / BLE :http://eu.wahoofitness.com/devices/wahoo-tickr-heart-rate-strap.htmlje confirme egalement, tu peux lier ton compte garmin à ton compte strava comme alternativeStefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Oui, cela s'appelle Viiiiva. Je l'utilise depuis 3 mois avec mon Edge 800 et la nouvelle Polar V800 ou encore mon Iphone5. Certaines fonctions pointues de Polar comme lecture R-R n'EST PAS COMPATIBLE POUR LE MOMENT, mais Polar va faire une mise au point prochainement .Voici le lien avec l'analyse de DC-Rainmaker .http://www.dcrainmaker.com/2013/07/viiiiva-bluetooth-bridge.html Je ne sais pas si tu connais, mais cet américain est devenu le King, sur le*** des analyses indépendantes des produits high-tech liés au vélo et course a pied.Dans les semaines qui viennent, ce sera le temps des salons et de la sortie des produits 2015. L'avenir est dans ce type de produit, il y en aura donc certainement qui vont apparaitre dans les prochains mois. Mais Viiiiva va une bonne longueur d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 8 septembre 2014 Auteur Share Posté le 8 septembre 2014 meeeeeeerci !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 8 septembre 2014 Auteur Share Posté le 8 septembre 2014 comment faire pour lier un compte strava et garmin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 8 septembre 2014 Auteur Share Posté le 8 septembre 2014 Merci à tous pour vos reponses. Sportivement Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés