Yorick KRUITHOF Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Bonjour, Je me pose une question : je roule toutes les semaines entre 80 et 100 kilomètres (entre 25 et 28 kilomètre par heure) et je me suis inscrit à Levallois Honfleur soit 215 kilomètres sur une journée. Réaliste et réalisable d'après vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 oui, c'est réalisable. Parcours pas compliqué pour ce rally. En plus en cyclo tu as les ravitos et repas donc tu te refais la cerise facilement.. Profite bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Le plus important est de ne jamais rouler en sur-régime.Si tu arrives à accrocher un groupe de ton niveau, ça sera beaucoup plus facile et tu gagneras 2-3 km/h sur ta vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Bonjour,si tu peux faire cent bornes tu peux en faire deux cent et plus ,tout dépend de ton allure ..Il faut se faire a l'idée d'avoir un "petit coup de moins bien" tous les cinquante kilomètres (c'est mon cas)...Mais si le circuit est plat les petits taquets en fin de parcours te paraissent des murs interminables ...le départ est assez pentu j,je me souviens d'un départ ou nous étions a plus de cinquante kmh sur les quais de Courbevoie comme un départ de course ,après cela se "calme" dans la montée sur la Celle St Cloud ,il faut prendre les roues et éviter de "manger du vent " au maximum ..Laisse les cadors se montrer,ils ne serons pas longtemps devant ..Moi je n'y suis plus allé depuis que j'avais constaté des "tricheries" de cyclistes qui faisaient la moitié du circuit en mini bus (sans aucune discrétion,et qui se la pétaient a l'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Pour viser cet objectif, il faut au moins 2400/2500 km au compteur. C'est peu alors il faudrait qu'ils soient effectués en 10 semaines. Et après il faut bien conduire sa barque et éviter les "rapides" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Et surtout n'oublie pas de bien manger et surtout bien boire tout au long des 215km.J'en ai vu complètement cramé au ravito de mi-parcours parce qu'ils avaient oublié de bien s'hydrater, pris dans l'euphorie de la cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté le 11 septembre 2014 Bonsoir et merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Des tricheries sur Levallois Honfleur. Il faut vraiment être %@!?. C'est du cyclotourisme. Pas de chronomètre, pas de classement. Il faut un cerveau vide pour en arriver là sur ce type de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Profite bien, en plus vous allez être gâté avec du soleil. Bonne ballade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 en plus le 30è LH ça risque d'être le dernier car le club de Honfleur se désengage et surtout la ville de Levallois Perret du clan Balkany se fout bien du cyclotourisme et préfère mettre l'accent sur les compét médiatiques qui rapportent plus donc profitez bien de ce w end de super septembre, je ne pourrai pas malheureusement pas venir aider mon ancien club et participer en faisant des photos en roulant avec vous comme je l'ai fait plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 je confirme l'infos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 13 septembre 2014 Share Posté le 13 septembre 2014 Beau soleil mais du vent (pas trop défavorable), j'ai croisé quelques groupes sur le parcours cet après-midi en faisant ma sortie et une pensée pour le cyclo en vélocouché qui ne doit pas encore être arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 BEN VU COMMENT CERTAINS ROULENT SUR honfleur hier une nouvelle fois plus cyclosportive que randonnée🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 En effet et en plus pour par perdre de temps on grille les feux rouges, on jette les tubes de gel au sol. Pour faire quoi, pas de classement pas de chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 je l'avais entendu aussi cette semaine par les anciens de mon club qui sont proche du club de Levallois. C'est triste car c'est une sortie avec une belle réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 alors ça c'est bien passé ce Levallois honfleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 Le LH 2015 aura lieu. Des négociations entre les 2 clubs sont en cours. Les 2 villes sont attaches à cette manifestation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 14 septembre 2014 Auteur Share Posté le 14 septembre 2014 Bonsoir,Oui très bien, 7H50 sur le vélo, du soleil une température idéale et une bonne ambiance. Une expérience a renouveller.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles SURJOUS Posté le 14 septembre 2014 Share Posté le 14 septembre 2014 arrivée a 15h30 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Super, tu as pris goût à le faire. Cette semaine il y a aussi le versailles - chambord qui est très connue. Pour info dans le calendrier FFCT (accessible sur le site) à partir de fin mars tu as de nombreux 200 très sympa.Logistique plus simple car départ / arrivée de la même ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés