Aller au contenu

Levallois Honfleur


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

Bonjour,si tu peux faire cent bornes tu peux en faire deux cent et plus ,tout dépend de ton allure ..Il faut se faire a l'idée d'avoir un "petit coup de moins bien" tous les cinquante kilomètres (c'est mon cas)...Mais si le circuit est plat les petits taquets en fin de parcours te paraissent des murs interminables ...le départ est assez pentu j,je me souviens d'un départ ou nous étions a plus de cinquante kmh sur les quais de Courbevoie comme un départ de course ,après cela se "calme" dans la montée sur la Celle St Cloud ,il faut prendre les roues et éviter de "manger du vent " au maximum ..Laisse les cadors se montrer,ils ne serons pas longtemps devant ..Moi je n'y suis plus allé depuis que j'avais constaté des "tricheries" de cyclistes qui faisaient la moitié du circuit en mini bus (sans aucune discrétion,et qui se la pétaient a l'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le 30è LH  ça risque d'être le dernier car le club de Honfleur se désengage et surtout la ville de Levallois Perret du clan Balkany se fout bien du cyclotourisme et préfère mettre l'accent sur les compét médiatiques qui rapportent plus

 

donc profitez bien de ce w end de super septembre, je ne pourrai pas malheureusement pas venir aider mon ancien club et participer en faisant des photos en roulant avec vous comme je l'ai fait plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...