Gerard LE BELLER Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Bonjour,Je souhaite savoir s'il est possible d'installer une selle rails carbone sur une tige de selle ergopost 4 ?Merci de vos réponses,Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Je l'avais fait sur un Look 586 (avec une fizik). Le chariot de selle est le même et il n'y a aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard LE BELLER Posté le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté le 7 septembre 2014 Merci Georges. Je vais donc tenter l'opération. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Par contre j'ai oublié de te préciser un point. Fait attention au couple de serrage sur les rails carbone. Respecte bien les prescriptions pour ta selle sous peine d'exploser les rails. Ce serait ballot sur une si belle selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard LE BELLER Posté le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté le 7 septembre 2014 Merci pour la précision, mais je monte les périphériques avec une clé dynamométrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Oui, mais en douceur😉J'ai déjà bien assez d'émotion avec les match à l'extérieur de l'USO. Un de volé à Toulouse et encore hier à Lyon📢J'espère que cela ne va pas couter trop cher en fin de saison. Par contre déjà 3 poins de bonus dans la musette. C'est mieux que l'année dernière🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés