Renaud SANTARELLI Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Salut, Voilà, après 35000km de bon et loyaux services, la manivelle droite de mon pédalier à axe carré vient de se casser ! Mon boitier de pédalier étant lui aussi fatigué, je suis en quête d'un pédalier et de cuvettes en Campagnolo Athena 3x11 Power Torque. Mon cadre est un Bianchi Infinito avec un filetage de type BSC anglais.Sur le site de Campagnolo, pour les cuvettes, on me propose tout ça ! Que choisir ?cuvettes Power-Torque System™ - ANG cuvettes intégrées Power-Torque System™ OS-Fit 86,5x41cuvettes intégrées Power-Torque System™ OS-Fit BB30 68x42cuvettes intégrées Power-Torque System™ OS-Fit BB30 68x46cuvettes intégrées Power-Torque System™ BB RIGHT Ø 51cuvettes intégrées Power-Torque System™ OS-Fit BB 386 86,5x46cuvettes CX™ Power-Torque System™ - ANGcuvettes BULLET ULTRA™ Power-Torque System™ - ANGcuvettes intégrées BULLET ULTRA Power-Torque System™ OS-Fit™ 86,5x41cuvettes intégrées BULLET ULTRA Power-Torque System™ OS-Fit™ BB30 68x42cuvettes intégrées BULLET ULTRA Power-Torque System™ OS-Fit™ BB30 68x46 Ensuite pour le montage, comment ça se passe ? Faut-il des outils spéciaux ? J'ai cru comprendre qu'il me faudrait peut-être l'outil Campagnolo ut-bb130...Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 OK. Si j'ai bien compris BSC = anglais, donc dans ma liste, il ne reste que ces 3 modèles :cuvettes Power-Torque System™ - ANGcuvettes CX™ Power-Torque System™ - ANGcuvettes BULLET ULTRA™ Power-Torque System™ - ANGQuelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 BonjourSi tu prends un pédalier Athena triple, il te faut un jeu de cuvettes Power torque System en BSCPour le montage, il faut la clé crenelée (idem Shimano et Campa) pour visser les cuvettes sur le cadre, que tu trouveras facilement et une clé 6 pans de 14 pour bloquer la manivelle gauchePour le démontage, il faudra un arrache moyeu pour extraire la manivelle gaucheRegarde sur le site Campagnolo tu trouveras une vidéo du montage Power-Torque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 Une clé 6 pans de 14 ? tu es sûr ? ça me semble énorme ! La plus grosse que j'ai fait 10. Mais si tu me confirmes qu'il faut une de 14, je prendrai ça.J'ai bien vu la vidéo du site de campa et ils utilisent justement l'outil ut-bb130 pour visser les cuvettes sur le cadre. Mais si c'est idem pour Shimano et campa, j'imagine que je peux prendre n'importe quel outil générique et ça ira aussi ?Quelqu'un a une idée concernant la différence entre les modèles : cuvettes Power-Torque System™ - ANG, cuvettes CX™ Power-Torque System™ - ANG, cuvettes BULLET ULTRA™ Power-Torque System™ - ANG ? le premier me semble être le bon, n'est-ce-pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Pour la clé je confirme 14mm en 6 pansPour les cuvettes suit cette adressehttp://www.materiel-velo.com/1340900-cuvettes-campagnolo-centaur-jdp-power-torque-campagnolo.htmlCdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 OK, je vais commander tout ça. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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