Laurent LEMOUSI Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 tu l'as vu où la shamal carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 La version pneus de la bora one fait seulement 20 gr de moins que la shamal, je suppose que le carbone a d'autres qualités à mettre en avant pour justifier la différence de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 BonjourLa Shamal est une roue a profil moyen, la bora est à profil haut, normalement l'utilisation est différente, le poids n'est pas l'argument pour comparer ces roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Je parlais de bora 35 et elles sont bien classées sur le site campagnolo dans la gamme au profil moyen, mais je veux bien croire qu'on puisse pas les comparer si vous le dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Youppy ! Un nouveau standard de pédalier, 112 et 145 mm ! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés