Michel LEMERCIER Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Les bidons sont (en grande majorité)laissés aux pieds des spectateurs,j'ai même vu cette année;( je ne me souviens plus sur quelle course) un coureur donner directement dans les mains d'un jeune spectateur un bidon dont il voulait se débarrasser ...Et a un départ de Paris Nice,il est vrai que je connaissais un des membres du staff de l'équipe;un des responsables de l'intendance a donné a mon fils qui avait douze ans plusieurs bidons dont certains étaient pleins de produits énergétiques..Il les a gardés pendant plusieurs années (après les avoir vidés au sol bien entendu pour ne pas tacher les sièges de la voiture)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RIEHL Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 J'étais à 1 km de l'arrivée à Gerardmer lors du Tour avec mon fils de 5 ans, et bien il a récupéré 2 bidons, les coureurs en le voyant ont jeté leurs bidons sous les barrières. Il était content comme tout. Mais le plus beau était à venir, lors du retour vers Gerardmer centre les coureurs redescendaient la Rayee au milieu des soectateurs et Vanmarcke a tendu son bidon au fiston, il était tellement heureux... Donc merci à ces bidons qui offrent du rêve aux enfants et plus âgés :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés