Aller au contenu

RPM en Salle.


Hervé FERMIN

Messages recommandés

A partir de la mi-septembre, ne pouvant plus m'entrainer apres le boulot si ce n'est avec une lumiere et voulant casser un peu la monotonie du H.T. dans le garage j'ai pensé faire un semestre de RPM en salle, 2 fois par semaine. Vous en pensez quoi ? Est-ce bénéfique ou vaut-il mieux rester fidele au H.T. avec des exercices qui seront peu-etre plus spécifique qu'en Rpm mais plus lassant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça fait partie intégrante de ma prépa hivernale (mi décembre -mi février). Après une coupure hivernale + après une reprise PPG, et avant la phase précompétitive.

Un bon complément, mais il ne faut pas tout miser dessus. C'est l'occasion, de travailler le coup de pédale,de travailler le force, la vélocité, de faire travaillé le cardio sous différente forme, et tout ça d'une façon très ludique. Attention à ne pas démarrer trop fort. 

Par contre le choix du cours et donc du prof est lui aussi important, car d'un prof à l'autre les niveaux de connaissances peuvent être très différents et ça se ressentira sur le cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...