HervĂ© FERMIN PostĂ© le 5 septembre 2014 PostĂ© le 5 septembre 2014 A partir de la mi-septembre, ne pouvant plus m'entrainer apres le boulot si ce n'est avec une lumiere et voulant casser un peu la monotonie du H.T. dans le garage j'ai pensĂ© faire un semestre de RPM en salle, 2 fois par semaine. Vous en pensez quoi ? Est-ce bĂ©nĂ©fique ou vaut-il mieux rester fidele au H.T. avec des exercices qui seront peu-etre plus spĂ©cifique qu'en Rpm mais plus lassant.Â
Jean YSOIRE PostĂ© le 6 septembre 2014 PostĂ© le 6 septembre 2014 Pour ma part ça fait partie intĂ©grante de ma prĂ©pa hivernale (mi dĂ©cembre -mi fĂ©vrier). AprĂšs une coupure hivernale + aprĂšs une reprise PPG, et avant la phase prĂ©compĂ©titive.Un bon complĂ©ment, mais il ne faut pas tout miser dessus. C'est l'occasion, de travailler le coup de pĂ©dale,de travailler le force, la vĂ©locitĂ©, de faire travaillĂ© le cardio sous diffĂ©rente forme, et tout ça d'une façon trĂšs ludique. Attention Ă ne pas dĂ©marrer trop fort. Par contre le choix du cours et donc du prof est lui aussi important, car d'un prof Ă l'autre les niveaux de connaissances peuvent ĂȘtre trĂšs diffĂ©rents et ça se ressentira sur le cours.Â
HervĂ© ZAGO PostĂ© le 7 septembre 2014 PostĂ© le 7 septembre 2014 RPM en salle, trop chaud, mal ventilĂ©,pas forcement adaptĂ© a ton sport, HT avec video largement superieur et mieux ventilĂ© !Â
Messages recommandés