Vincent EGIO Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Au travers ce post ironique , je vous demande de vous défouler car en partant du principe un post pour ça , c'est mieux que d'utiliser d'autres posts . Maintenant à vos défouloirs et à vos gants de boxes . Je vous présente la premiers combattants : Mrs Morel et Garreau , veuillez svp venir au centre du ring car le combat va bientôt commencer . A vous dans : 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , partez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Sont pas réactifs sur ce coup là les deux aboyeurs, c'est tellement mieux d'polluer tout l'forum avec leurs enfantillages. Entre parenthèses je me demande quel exemple et quelle éducation ce genre d'individus vont donner à leur descendance. Pas bien brillant tout ça, quand y'a même plus d'respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Pathétique tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Vu son savoir, Garreau est hors concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 c'est en fonction de la taille de la bistouquette 😃chez on dit toujours : grand djazou, petit fesou...comprendre part grand parleur petit zizi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés