Aller au contenu

Rassemblement pour entrainement métropole lilloise


Dany VANENDERT

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous connaissent des points de rendez vous pour des sorties en groupe (semaine et week end).

Je suis de Villeneuve d'Ascq et je croise souvent des groupes (en sens inverse 😆), mais impossible de savoir ou sont les rendez-vous et les horaires.

 

Je recherche des groupes pas forcément compétiteurs mais qui roulent quand même à un bon rythme (environ 35km/h)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a un groupe qui part de Lezennes les mardi et jeudi à 13h45. Le circuit est identique à chaque fois (avec une boucle en plus quand la météo est bonne). Avec la boucle, ça fait environ 90 km.

Le point de ralliement est le rond point du Buffalo Grill (croisement de la D48 et de la D146).

Pour ma part, je roule de temps en temps avec eux mais sinon je suis adhérent aux CC Lesquin. On roule le mercredi après midi (14h00) et le dimanche matin (départ entre 8h et 9 h suivant la saison).

on est réputé pour notre bonne ambiance et ca roule bien. Tu peux venir faire une sortie d'essai sans problème.

à bientôt sur les routes du ch'nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous les deux pour votre réponse.

 

Concernant le groupe de willems (gitem) je pense que c'est bien celui qui m'a dépassé la semaine dernière. Effectivement cela roule pas mal et j'ai eu du mal à suivre (plus de 45km/h).

 

Pour le groupe de Lezennes, c'est intéressant mais impossible pour moi au niveau des horaires malheureusement.

Peux-tu m'en dire plus quant au CC Lesquin ? Pour la sortie le dimanche quel est la distance et la vitesse moyenne pour se faire une idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les sorties du CC Lesquin, le distance varie suivant les saisons. Ce va de 75km en hiver à 110-120 en été.

En vitesse, ca roule à 30-32 de moyenne environ en sachant qu'on attend tout le monde. En général, on part tous ensemble et on sépare en 2 groupe au bout de quelque kilomètres.

tu peux venir faire une sortie d'essai sans problème.

Ce dimanche, le départ est à 8h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Alain BRACKE

Bonjour,

Je souhaiterais rouler à Willems au rassemblement du Gitem, Pourriez-vous me dire si ça a déjà repris ?

et me dire également où a lieu le départ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...