Freddy DUPONT Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 forte hausse quand memeen 2014 pass cyclisme open 91 eurosen 2015 99 euros c'est abusé quand memeen 3 110 eurosen 2 150 eurosen 1ere 190 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Cool je n'en prendrai pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 finalement j'aurais mieux fait de continuer le tennis! elle me coutait que 19 euros a l'époque! la quasiment 100 euros c'est vrai que ca n'arréte pas de grimper d'année en année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 10% d'augmentation, autant que les nouveaux modèles de cadres On nous prend pour des jambons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 ça a pas bougé en UFOLEP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 1000 euros la mutation en 1ere pour le club recruteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 avec un moteur c'est plus cher ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 je dis toujours ça et arrivé début décembre j'en reprends une mais bon on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Ouuuuui moooi je suis en FFC les Ufolep c'est des sous fifre leurs courses ne sont pas des courses il ne roule pas vite... Hey les gars il faut payé maintenant 😆 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Aucun rapport, je vais pas aller payer 110e de licence pour engraisser je sais pas qui !! En attendant, les primes de course n'ont pas augmenté depuis belle lurette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Si je prends c passe cyclisme tout seul soit 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Ca commence à faire un petit budget les licences! Dans mon cas 100 pour la pass open, 100 pour l'ufolep, 50 pour la cotisation club -> 250 euros à débourser au total pour courir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Je vous le dis depuis longtemps , le vélo un sport de pauvre pratiqué par des riches!!!! Enfoirée de FFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Et il y a des clubs qui ne demandent pas de cotisation. Et qui ont pris leur assurance Ufolep hors APAC. Chez moi ça doit faire autour de 70 pour l'Ufolep et 58 pour la Pass.Mais à la lumière de tout ça, on comprend mieux pourquoi tout le monde veut courir en Pass. Courses proches et nombreuses, sans prise de tête, mutations gratuites... Quel intérêt de faire un 2 ou un "petit première", si c'est pour être la vache à lait de la fédé.Pendant combien de temps les bénévoles d'un club vont-ils encore accepter de se démener pour payer la factures pour des coureurs qui ne peuvent plus courir, ou qui n'ont pas le niveau pour courir dans la catégorie ou on les place d'office ?Un club qui dépense mille euros pour la mutation d'un première catégorie, c'est à la louche 30 maillots qu'il n'offre pas à ses licenciés. Qui du coup vont payer leur maillot...A ce train, le système actuel est mort dans moins de 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 C'est pour engraisser le haut niveau.c'est le principe de fonctionnement de la FFC. Tout est dirigé vers le haut niveau. C'est là où vont les engagements, les licences etc...Comme il y a moins de courses, moins de frais d'engagement qui rentrent, faut bien compenser...Moi, l'an prochain, sauf accident, j'aurais assez peu de points pour prendre une pass, ça va me faire baisser mon tarif... De là à prendre une Ufolep, faut pas exagérer... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Pour les compétiteurs, ça n'a pas grand chose à voir. La plupart ont des vélos raisonnables. Soit parce qu'ils payent eux mêmes, soit parce que les vélos de contrat ne valent pas 10 000 euros. En général, ce sont des vélos à 2 500, sur lesquels ils mettent des roues un peu meilleures que celles fournies.En tout cas, le coût supporté par les pratiquants est dérisoire par rapport à ce que les clubs doivent trouver comme argent pour fonctionner dans le secteur compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 +1000, et puis de toute façon tous le monde gueule certes mais tous le monde la reprendra, ils le savent donc on augmente. Vous voulez que cela baisse ? eh bien mobilisons nous et personne ne la reprend mais qui en est capable? personne ? Alors payons et fermons nos gueules................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 5 septembre 2014 Auteur Share Posté le 5 septembre 2014 c'est clair qu'il y a du bon matos dans le peleton, il doit pas y avoir beaucoup de smicards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés