Laurent PAPIN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Bonjour, voilà j'y connais pas grand chose et je suis actuellement à la recherche d'un VTT semi rigide et mon critère c'est le poids et le budget (1000 euro environ)J'ai trouvé ça: http://www.leboncoin.fr/velos/698275455.htmQu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 5 septembre 2014 Auteur Share Posté le 5 septembre 2014 merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 Effectivement, il faut prendre en compte la longueur du tube vertical, cela dépend aussi de la longueur des bras et de la potence, bien regarder la géométrie des cadres. Orbéa est une grande marque qui fait de très bon vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 25 septembre 2014 Share Posté le 25 septembre 2014 j'étais dans ton cas et j'ai trouvé un KTM ultra 1964 en 27.5 pour beaucoup moins de 1000€ équipé comme un vélo à 1300€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 Bonjour, STP, pourrais-tu faire part de tes impressions sur le KTM ? Merci. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc LOISEAU Posté le 26 septembre 2014 Share Posté le 26 septembre 2014 pour l'instant, je l'ai très peu utilisé. sur d'autres vélos de taille "identique" j'étais trop près du cadre. celui ci me va impeccable (48). il est confortable. le groupe installé dessus fonctionne parfaitement, passage des vitesses très fluide.Ce qui ne gache rien, ce vélo est vraiment très beau, jolie qualité de fabrication. Surprenant pour le prix. aucun regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Merci avec retard. Et que vaut la partie arrière dans le défoncé ? tu sens qu'il a un tout petit peu d'amortissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés