Aller au contenu

Roues ALPIN'SWHEEL


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pu tester le modèle qui fait 1280g (moyeu générique, rayon sapim cx ray, jante alu kinlin environ 500€) sur une cyclo (la dromoise) l'an passé et j'en étais plutôt content. D'un point de vu rendement, ça vaut largement les modèles de grande marque mais qui coutent 2 fois plus cher.

Niveau SAV, je n'ai eu que des bons échos. Perso, j'attend juste des jours meilleurs financièrement pour acheter une paire de roues chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je les connais très bien, j'ai fait monter une paire de roues alu 27mm chez eux il y a deux ans que j'utilise sur les course pass sur tous les profils c'est le top, bien mieux que les roues industrielles que j'ai eu avant (mavic, fulcrum et campa) et moins cher, c'est a se demander pourquoi les gens achètent encore des roues industrielles, surtout que tu peux tout choisir à la carte et que tes roues seront uniques, vas y sans hésiter en plus Olivier est très sympa.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Didier,

si je dois les comparer c'est plus par rapport à mes neutron ultra excellentes en montée, les AW sont du niveau des neutron mais meilleurs en relance car plus rigides, sur des parcours vallonnés comme chez moi c'est le top, le gros défaut des mavic c'est les moyeux moins fluides que Campa par exemple et les moyeux AW bien que génériques sont très fluides, je le vois en descente dans les cyclos quand je descends souvent plus vite dans un petit groupe sans donner un coup de pédale... Mais pour le montagne il vaut mieux prendre des alu 22mm ou des carbones 24mm.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...