Aller au contenu

Sacré fabio ARU


Claude CARRIES

Messages recommandés

Il fallait le faire car là c est la gagne qui se jouait et il le fit avec brio.Un futur grand qui peu à peu occupe le sommet de l'affiche

il risque de remonter au général car le chemin est encore long.Un coureur qui nous avait surpris sur le giro et qui confirme

ça pousse ca pousse,certains jeunes ont beaucoup d avenir

par contre chapeau à FROOME qui meme etant mal toute la montée arrive avec les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour Aru oui, même s'il faut relativiser quand même, les meilleurs n'ont pas vraiment essayé d'aller le chercher, ils se sont un peu regardés sur la fin

Mais il est clair qu'il a du potentiel, et surtout beaucoup de punch sur le dernier kilomètre des ascensions, on l'avait vu au Giro

 

D'accord aussi avec toi pour Froome, il s'est bien battu

Ca doit être difficile mentalement de ne pas dominer comme il le faisait l'an dernier, mais il s'accroche et il est toujours dans le coup

 

Cette Vuelta est loin d'être finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je rouve que Contador a mal courru ,en effet pendant un moment il a roulé sur les gars qui tentaient de s échapper alors que son interet était que VALVERDE ne prenne pas les bonif,hors apres avoir demarré sans succes il aurait du laisser partir a la fois Moreno et guesing,privant ainsi VALVERE  des bonif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'impressionne énormément aussi et me fait bien plaisir puisqu'à défaut de français dans le top 10 (pour bientôt le cas avec Barguil, 13ème?😆), c'est celui que je soutiens (c'est mon côté italien qui parle).

Je prends même le pari qu'il finira sur le podium de cette vuelta ( il n'est qu'à une minute de Froome après tout 😃)

Sinon, en parlant coureur italien, il y a un autre jeune chez Cannondale qui marche bien : Damiano Caruso, 11ème à seulement 4,45 à 30 secondes du 8ème seulement.

Cette vuelta est passionnante!🆒

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...