Aller au contenu

Seuil sur HT


Victor DZOU

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je prépare un CLM, donc je fais des exos de seuil notamment sur le plat, j'ai commencé avec 5 répétitions de 2' et la je suis a 5 répétitions de 3'. Le probleme est que ce we je n'ai la possiblite de faire cela que sur home trainer. Dhabitude jutilise le ht pour des recups et rarement pour de lintensite. 

Donc je voudrais savoir sil etait possible de faire mes 5 repetitons de 3 minutes sur home trainer ou si je dois faire moins de repetitions. En plus jai le coeur qui monte pas tres haut et jai du mal a atteindre mon seuil et jai limpression de mal bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n"hesite pas à t'echauffer longuement avant de débuter tes séries. Inclure du 30/30 avec progression dans la resistance c'est bien. Sur 2' ou 3', la FC nz monte pas au seuil. J'observe ça aussi. Ca veut pas dire pour autant que l'intensité est trop faible. Sans la puissance affichée sur le HT, c'est pas évident de bien se caler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut claude,non,pas vraiment,ma mere etant decedée en juillet,j ai du monter plusieurs fois dans l essonne (700 km)afin de regler plusieurs problemes,et vider l appart de ma mere🙁mais bon,c est la vie,on n est que de passage.mais la je me remet a fond au velo.en plus de mon ckt,j ai tout remonté mon felino leone en campa record carbone,la j attends mes roues eurus d occase,certainement mardi,et vamos😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...