Daniel GRAZIANO Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Cancelara hier, Boonen aujourd'hui, me v'la content, pourvou qué ça doure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Ca va, tu ne prends pas des "tocard" comme chouchous, tu as des chances de voir d'autres victoires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Eh oui mais il y a pas mal de "chouchous" qui ont pris la deculotée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 mars 2012 Auteur Share Posté le 5 mars 2012 M'en fous les autres c'est pas mes chouchous, en tant que Haut Savoyard j'ai juste un regret pour Coppel. Mais z'avaient qu'a faire gaffe sur une étape comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés