Marcel FERRAN Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 🆒Tu es pressé ou quoi?? Pas de com. de ta part!!J'ai vu dans les flashs, à droite de l'ecran, qu'il etait retombé aujourd'hui aussi...........!!Mais sa chute de hier... faut quand même le faire.. en resserant ses chaussures parait-il😲. En tous les cas, l'endroit ne paraissait pas presenter de dangers particuliers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Il a encore ete pris dans une chute dans les vingt premiers kilometre visiblement il avait l air de se plaindre de la clavicule , Steve morabito 9ris aussi dans cette chute a lui aussi abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël LE FRAILLEC Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 En fait fracture et deplacement de l omoplate , il, serait opéré demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Tu as trouvé un proverbe qui dit : qui chutera un jour chutera le lendemain ?N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Pas de chance pour lui. Qu'il s'en remette vite. Je trouve qu'il y a trop de chute en cette année 2014. Curieux quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Possible?? bien que je n'y crois pas trop!!J'ai lu, je nesais plusou, qu'il resserait ses chaussures?? Là aussi, c'est assez vaseux comme explication.......Grosso modo, il a du regarder ses pieds-ou chaussures!!- et allant vite en descente, il s'est pris la glissiere de securité..... Grosse faute d'inattention.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Attention, il n'a pas abandonné à cause de sa chute d'hier, même s'il était bien sonnéIl est retombé, se cassant l'omoplate, c'était une chute collective impliquant de nombreux coureurs, donc il ne faudrait pas tirer de conclusions trop hâtives concernant une éventuelle maladressePeut-être juste la loi des séries, le destin ... ça parait peut-être idiot, mais parfois on a l'impression que les choses étaient écrites à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 La chute de hier n'y est pour rien dans son abandon, c'est aujourd’hui qu'il s'est cassé la clavicule avec déplacement. Sa chute d'hier bien que très spectaculaire apparemment n'était pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Joachim,ne fait pas l ane.IL est retombé aujourd hui dans une chutte collective 20 km apres le depart;et clavicule petée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Pour la chute du chrono, effectivement juste avant un virage il touche sa chaussure droite. ensuite il se prépare à pendre ce virage, il arrive tout simplement trop vite avec une mauvaise trajectoire, Il devait penser que la courbe était moins prononcée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 "Sur la chute du chrono, je ne lui aurais pas donné cher pour la suite du Giro."Je croyais que c'était la Vuelta !! on m'aurait menti, hein Grreau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Non pas n'importe quoi... Quand les enjeux sont autant importants, la concentration en prend un coup et le stress est au top...Plus la fatigue nerveuse....Dans la chute collective, s'il n'avait pas chuté la veille peut être qu'il l'aurait évité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés