Franck GILI Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Bonjour, Il fait que je demontes mon pedalier Sram Force 22 pour regraissage !!!Comme il est different de mon ancien force 10, je n'ai pas envie de me planter et l'abimer !!!Il y a comme deux ecrous sur la manivelle gauche de ce pedalier 22, faut il devisser les deux ou celui du fond suffit ??? Y a t'il autre chose a faire pour qu'il se demonte??? Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Juste le plus petit (clé de 8 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 3 septembre 2014 Auteur Share Posté le 3 septembre 2014 Et bien en fait j'ai un craquement qui me gonfle a chaqur coup de pedale. Je suis en train de proceder par elimination, je demande pour le pedalier car je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GILI Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Merci pour tes conseils Christian, le bruit venait donc de ma pedale gauche !!! Si je ne t'avais pas écouté, le pedalier aurait ete démonté pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés