Aller au contenu

Modification velo


Jérémy MORVAN

Messages recommandés

Bonjour à vous je suis nouveau sur le forum et débutant en velo de route . Je fais principalement du vtt. Je voudrais petit à petit upgrader mon vélo que j'ai acheter d'occasion.

J'ai deja recu mes pedales auto mais j'aimerais upgrader la transmission pour pas trop cher!

J'attends vos conseil avisé.

 

Ps : je n'ai pas trouvé comment mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à modifier sur un tel vélo , si tout fonctionne ne touche à rien , tu auras même du mal à trouver une casette 7 vitesses si la tienne est usée 

 

Commence à économiser pour t'acheter un vélo du 21 ème siecle , ton actuel date de la préhistoire , ou alors mets toi en relation avec Emile Arbes pour l'exposer dans son musée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémy

Je ne pense pas que les leviers de commande 7 vitesses aient existé. Les premiers modèles devaient déjà être en 8 vitesses.

La roue libre 7 vitesses n'est pas compatible 8 vitesses, donc il faudrait changer les manettes, toute la transmission et la roue AR pour avoir les leviers au cintre !

Financièrement, il vaut mieux racheter un vélo plus haut de gamme en occasion, que remplacer des pièces pour essayer d'améliorer un vélo déjà ancien.

Reste à économiser et être patient 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Sinon tu vas engager des frais importants sur un vélo qui ne vaut plus rien ou presque. Ce sera quasiment en pure perte car si tu attrapes le virus du vélo, tu changeras de vélo dès que ton budget te le permettra.

Je ne connais pas ton budget mais pour 500 Eur, tu peux déjà avoir du beau matos d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...