Claude GONZALES Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Ce post pue plus que la mort..........Et les gars, nous sommes au 21 siècle.......Il y a mieux comme sujet que de jeter du venin comme les vipères....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Tu vois jojo, moi j'exprime mes idées, mes valeurs , mes contre indications mais en aucun cas je dis de toi ce que tu n'as jamais dis. Mais toi tu écris ce que je n'ai jamais dit....Match de foot...et bordel en allemagne, tu te trompes de mec ou tu le fais expres....Alors sans condition et si tu veux etre crédible tu trouves ou j'ai pu dire cette connerie que tu voudrais me faire dire et j'en appelle a tous tes fans de savoir jusqu'ou va ton hypocrisie.....Sans réponse de ta part, je considèrerais ta bassesse du plus haut niveauj'attends ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Un 2eme postDans tes citations 'un métier pourri" oui, j'ai ecris mais juste avant " le plus beau métier du monde"....Là il n'y a pas que les sportifs qui peuvent comprendre comprendre.N'écris pas que la moitié des choses....Une sale habitude qui te caractérise trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Non jojo, réponds a la question....c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Si tu lui maches le boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 "Je propose a Joachim de ne plus repondre a tout ses pimpins qui se la joue derriere un ecran et qui sont naze sur un velo, ils se reconnaitront"Merci pour les compliments.....Tu sais ce qu'ils te disent les "nazes sur un vélo" ?Vu tes perfs, tu es certainement le prochain vainqueur du Tour ? ca va tes chevilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Tu crois que jojo peut donner quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Fais pas semblant de devoir quelque chose a quelqu'un, c'est contre ta nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Ce message n etait pas pour toi, mais si tu te sens concerné..... mes chevilles vont tres bien et je t en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Bonjour à tous,Encore un sujet déclenché par notre clébard national...A en lire son contenu, je constate que le niveau est à la hauteur de son cervelet de Chienchein (sans intérêt) et pourtant j'y réponds, car marre d'un Gugus pareil qui se prend pour le Dieu des Clebs (même si pour moi son humour (qu'on aime ou pas) à bien des limites). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Oui j'avais bien saisi ton Humour canin... 😃 Depuis le temps...Mais là, pas cool pour Joachim et pour les autre forumeurs avec qui tu t'amuses... et que tu prends pour des imbé....L'humour à ses limites et là elle est franchie largement... (Je doute parfois que tu t'en rendes compte toi même ?).Une sanction s'impose (Plus de croquettes pendant 1 semaine)...😉Tu ferais mieux d'aller rouler au lieu d'étaler ton humour pas toujours perceptible de tous et souvent décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 septembre 2014 Share Posté le 7 septembre 2014 Oui mais au départ c'est pas un post sur le vélo. C'est un post pour déconner (enfin...) et la la sortie on parle de vélo, c'est magnifique non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Si ils sont nazes sur le vélo c'est qu'il ne sont pas en junior et ne se dope pas comme tous les meilleurs juniors... hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Il ne manquait plus que lui ! Rien compris à ta phrase mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Normal que tu paies.....pas étonné que jojo ne te doives rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Ni pour ni contre, abstention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Eric écoute les conseils de Joa-Chin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 T'es vraiment une raclure.Pondre un post comme celui-ci est déjà à gerber, alors de ta part.........Je ne voterai pas une seconde fois ta réintégration, tu peux en être sûr. Une exclusion par contre, ça serait assez mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Tiens, je pense à Igor Beyer récemment lourdé... et d'autres avant...C'es ça le jeu ? virer les mecs positifs et conserver les guignols ?Lamentable.Va pas bien Vélo101 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 +1les mecs virés ont la décence de ne pas refaire surface, eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés