Aller au contenu

Pour ou contre ??


Invité

Messages recommandés

Tu vois jojo, moi j'exprime mes idées, mes valeurs , mes contre indications mais en aucun cas je dis de toi ce que tu n'as jamais dis. Mais toi tu écris ce que je n'ai jamais dit....Match de foot...et bordel en allemagne, tu te trompes de mec ou tu le fais expres....

Alors sans condition et si tu veux etre crédible tu trouves ou j'ai pu dire cette connerie que tu voudrais me faire dire et j'en appelle a tous tes fans de savoir jusqu'ou va ton hypocrisie.....

Sans réponse de ta part, je considèrerais ta bassesse du plus haut niveau

j'attends .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je propose a Joachim de ne plus repondre a tout ses pimpins qui se la joue derriere un ecran et qui sont naze sur un velo, ils se reconnaitront"

Merci pour les compliments.....

Tu sais ce qu'ils te disent les "nazes sur un  vélo" ?

Vu tes perfs, tu es certainement le prochain vainqueur du Tour ? ca va tes chevilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore un sujet déclenché par notre clébard national...

A en lire son contenu, je constate que le niveau est à la hauteur de son cervelet de Chienchein (sans intérêt) et pourtant j'y réponds, car marre d'un Gugus pareil qui se prend pour le Dieu des Clebs (même si pour moi son humour (qu'on aime ou pas) à bien des limites).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais bien saisi ton Humour canin... 😃 Depuis le temps...

Mais là, pas cool pour Joachim et pour les autre forumeurs avec qui tu t'amuses... et que tu prends pour des imbé....

L'humour à ses limites et là elle est franchie largement... (Je doute parfois que tu t'en rendes compte toi même ?).

Une sanction s'impose (Plus de croquettes pendant 1 semaine)...😉

Tu ferais mieux d'aller rouler au lieu d'étaler ton humour pas toujours perceptible de tous et souvent décalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...