Bruno PASSAQUAY Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 j'ai 2 vélos et 1 garmin 500est ce que je peux avoir 1 cadenceur sur chaque vélo qui sera reconnu automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Commence par lire le mode d'emploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 2 septembre 2014 Auteur Share Posté le 2 septembre 2014 merci pour les 2 dernières reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 j'veut pas foute la merde mais la premiére réponse avait bien raison AAAAAh ce monde d’assistanat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 3 septembre 2014 Auteur Share Posté le 3 septembre 2014 C'est clair que j'ai choisi le plus facile pour me renseigner mais si on prend ta philosophie arrête les forums car dans tous les accessoires de vélo et autres il y a 1 mode d'emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Pour le programmer tu va demander sur le forum ou tu va rechercher sur le site de garmin le mode d'emploie que tu lira? Tiens l'assister un lien direct pdf cela m'a pris environ 30 secondehttp://static.garmincdn.com/pumac/Edge_500_OM_FR.pdfCela est bien ce que je dit on vie dans un monde de fainéant et d'assister prend le comme tu le veux mais cela est la vérité et ne retourne pas ça sur l’existence des forums, forum il y a donc je ne bran.e rien.Bonne lecture 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés