Aller au contenu

Comment s’entraîner pour Bordeaux Paris

Messages recommandés

Posté

apres si tu as peur tu ravito moi pour preparer bordeaux paris j'avais etabli un circuit de cent kilometre , qui passait par chez moi , la derniere preparation je l'ai fait trois fois en une journée avec la certitude de ne manquer de rien ..

Posté

C"est vrai que ca relevait plus d'une question d'organisation et souvent le second tour j'etais accompagné par un groupe de mon club je me mettais tranquillement dans les roues et j'enchainais les kilometres ... apres la motivation elle venait que j'avais qu'un seul but, passer la ligne a paris 

Posté

bonjour alain c'est vrais que moi habitant a la campagne la circulation c'est pas un probleme apres sur une sortie de 240 km partie la journée j'avais pris une musette style tour de france a ficelle ou j'y avais placé deux sandwichs et un petit sac d 'overstim et un peu d'argent vaut mieux prevoir large...

Posté

C'est effectivement le cas sur ma sortie de 145 kms hier, j'ai utilisé presque les deux bidons,sans avoir eu à m'arrêter et contrairement à ce qu'il se passait quand je n'en prenais qu'un, je n'ai pas eu de crampes nocturnes ! 

Posté

Même en montagne où le poids est particulièrement pénalisant, je prends systématiquement 2 bidons de 750 ml si je sais que je vais rouler plus de 4h. Je veux dépendre le moins possible des points d'eau rencontrés.

Au-delà de 4-5h, je ravitaille en cours de route contraint et forcé.

• Créer...